Reine des masques
Do Jae Yi (Kim Sun Ah), avocate des droits de l'homme influente avec une importante communauté sur les réseaux sociaux, se distingue par sa défense des victimes vulnérables. Dissimulant un passé sombre lié à un crime traumatisant survenu il y a dix ans, elle manipule secrètement un politicien corrompu et soutient le maire actuel, tout en se positionnant stratégiquement pour briguer la mairie. Son réseau puissant inclut Joo Yoo Jung (Shin Eun Jung), directrice d'une fondation artistique, et Yoo Hae Mi (Yoo Sun), dirigeante hôtelière ambitieuse. Lorsque leur ancienne amie Go Yoo Na (Oh Yoon Ah) revient des États-Unis à la recherche de sa fille disparue, leurs trajectoires s'entrecroisent de manière spectaculaire, laissant présager un scénario complexe de vengeance. Cette série dramatique sud-coréenne de 2023 est réalisée par Kang Ho Joong.