La Unidad : unité Anti-Terroriste
Au hasard d'une opération de routine contre un réseau de recrutement islamiste, l'unité antiterroriste de la police espagnole trouve Salah Al Gahreeb, l'un des chefs spirituels djihadistes, à Melilla.
Marcos mène les recherches contre les terroristes en fuite dans toute la région. Il pense également que sans armes et sans soutien logistique, ils ne pourront pas s'échapper longtemps.