La vallée des Moomins
Les Moomins reviennent dans une adaptation renouvelée de la production originale de Tove Jansson. Moomintroll et ses amis s'aventurent par-delà du cadre idyllique de la vallée des Moonins pour explorer les terres lointaines et magiques.