La visite en ville de la petite Lola
Suis Lola dans ses aventures en ville et découvre les skateboards, les camions de pompiers, comment traverser la rue et prendre un taxi et bien d'autres choses encore ! Cette série présente l'environnement urbain de manière divertissante et sûre, ainsi que les activités de Lola et de ses amis en ville.