La voiture de mes rêves avec Ant Anstead
Ant Anstead construit une réplique de l'Alfa Romeo 158, aidé par des artisans et des personnalités du milieu automobile. Il a 12 semaines pour réaliser ce rêve d'enfant avant la naissance de son fils.