L'amour à la fréquence 37.2
La température corporelle idéale pour tomber en amour est 37.2 degrés Celsius. À la radiofréquence 37.2, un prénommé DJ Captain (Yoon Gun) anime une émission clandestine « Radio-Pirate », où les auditeurs peuvent appeler pour des conseils sur l'amour. DJ Captain détient un doctorat en psychologie, donc bien placé pour donner des conseils sur une nouvelle relation à chaque épisode. Mais, que cache-t-il à propos de sa propre vie? « L'amour à la fréquence 37.2 » est une série sud-coréenne de 2014.