Las Azules
Inspiré de faits réels. En 1971, quatre femmes défient les conventions en rejoignant les premières forces de police féminines du Mexique. Elles comprennent alors qu’il s’agit d’un simple coup de pub pour détourner l’attention d’un tueur en série. Alors que le nombre de victimes augmente, elles font le serment de traduire le coupable en justice.