L'aventure Amazonienne
Bruce Parry part pour un périple de huit mois en Amérique du Sud avec, pour point de départ, la source du fleuve Amazone, qu'il suivra du Pérou jusqu'au Brésil. Grâce à son enthousiasme et sa curiosité, il multiplie rencontres et expériences locales.