LC9's Life of Research
LC9's Life of Research'' est la première télé-réalité qui montre les membres du populaire groupe coréen LC9 , lequel a débuté plus tôt en 2013 .L'émission suivra les membres – J-Hyo (Kim Jong Hyo), RASA (Park Geon Woo), King (Dong Woo Seok), AO (Kang Hyeon Soo), Jun (Park Jun Hyeong) and E.Den (Carlos Jaedyn Park) – Derrière les scènes et dans leurs vie de tout les jours , nous allons voir des nouveaux cotés de leurs personnalités. Le groupe à dit que leur image qu'ils ont montré depuis leur début était sérieux et sombre et qu'ils espèrent de montrer un coté plus léger et amusant d'eux à leur fans à l'international avec cette télé-réalité .