Le combat oublié
Le Lieutenant Sodhi et son armée se battent pour l'indépendance de l'Inde pendant la Seconde Guerre Mondiale. Ce documentaire historique revient sur un combat oublié et sur le sacrifice des soldats de l'armée indienne.