Le Maître des serpents
Au travers d'une aventure qui suppose de nombreuses rencontres potentiellement fatales, l'herpétologue Nirut Chomngam parcourt la Thaïlande en compagnie des équipes chargées de protéger les serpents et leur habitat dans la jungle.