Le Meilleur des Vlogs de Barbie
Profitez de la vie Barbie, dans le monde Barbie, avec l'unique et incomparable Barbie ! Les meilleurs vlogs de Barbie sélectionnés pour les enfants !
Barbie répète pour son audition pour le rôle de la Reine des Fées dans une pièce de Shakespeare mais finit par obtenir le rôle de Mustardseeds. D'abord déçue, Barbie décide d'être la meilleure Mustardseeds possible.
Barbie adore apprendre de nouvelles langues et décide de faire le Défi des Langues où elle dit "J'adore apprendre de nouvelles langues" dans différentes langues et les téléspectateurs devinent quelle langue elle essaie de parler.