Le meilleur infarctus de ma vie
La crise cardiaque qui menace la vie d'un prête-plume dans un pays étranger l'oblige à demander de l'aide à des étrangers. Cette crise devient une expérience transformatrice, qui modifie sa perspective et a un impact sur ceux qui l'entourent.