Le mystère Satoshi
Le 3 janvier 2009, un certain Satoshi Nakamoto lance le bitcoin, la toute première cryptomonnaie décentralisée et fiable. En 2011, il disparaît de la circulation. Les rouages de la révolution Bitcoin et l'identité de son créateur énigmatique.