Le mystère d'Oak Island
A la fin du XVIIIe siècle, sur Oak Island des adolescents découvrent un endroit où la terre a visiblement été déplacée. Ils pensent qu'un trésor est enfoui. Rick et Marty Lagina ont décidé de tenter leur chance dans cette recherche du trésor.
Rick et Marty font l'une des plus importantes découvertes jamais faites au cours des deux derniers siècles de chasse au trésor sur Oak Island.
La pièce espagnole découverte par les frères Lagina l'été précédent a été datée de 1652. Rick et Marty retournent à Oak Island à la recherche de nouveaux indices qui les mettraient sur la piste du trésor.