Le Pays des vœux
Le professeur de Bianca met les élèves au défi d'explorer leurs passions et Bianca découvre sa passion : l'espace. Elle utilise ses pouvoirs pour explorer la galaxie avec Bob l'ours.
Charlie et Oliver ont construit leur propre club-house, mais ne veulent pas laisser Bianca et Pénélope y jouer. Bianca et Pénélope décident de faire leur propre club-house. Y arriveront-elles ?
Violet commence à être méchante avec Penelope à cause de ses idées excentriques. Bianca apprend que si elle veut mettre fin à l'attitude de Violet, elle doit utiliser les mots et Violet apprend qu'être créatif est une bonne chose.