Le Printemps de notre jeunesse
Sa Gye (Ha Yoo Joon) était au sommet de sa gloire en tant que chanteur et guitariste du groupe de K-Pop The Crown… quand il est mis à la porte. Sa Gye (Ha Yoo Joon) était au sommet de sa gloire en tant que chanteur et guitariste du groupe de K-Pop The Crown… quand il est mis à la porte. En quête d’un nouveau départ, il s’inscrit à l’université, où il espère goûter à la vie normale d’un étudiant pour la première fois. Il rencontre Kim Bom (Park Ji Hu), étudiante en musicologie aussi dévouée que talentueuse qui a abandonné ses études à l’étranger après le décès de sa mère, et Seo Tae Yang (Lee Seung Hyub), étudiant en médecine qui adore la musique. Ensemble et avec d’autres camarades, ils forment le groupe Two Sa Gye, dans lequel Sa Gye renoue avec sa passion. Alors que Sa Gye et Bom se rapprochent, ils commencent à avoir des sentiments l’un pour l’autre et se soutiennent pour surmonter leur passé difficile. Est-ce là la nouvelle vie que Sa Gye attendait ?