The Big Door Prize
Les habitants d'une petite ville voient leur vie transformée quand une mystérieuse machine apparaît et promet de révéler le véritable potentiel de vie de chacun. Ils commencent alors à changer de profession, à reconsidérer leurs relations avec les autres et à remettre en question leurs croyances. Tout ça dans l'espoir d'un avenir meilleur.