Le royaume des momies égyptiennes
Dans l'ancienne nécropole égyptienne de Saqqara, à l'ombre des plus anciennes pyramides du monde, une équipe d'archéologues dirigée par le Dr Ramadan Hussein découvre un complexe funéraire entièrement intact, enfoui profondément sous le sable.
La chambre cachée
Au cœur de l'antique nécropole égyptienne de Saqqarah, le Dr Ramadan Hussein et son équipe œuvrent sans relâche à la découverte d'un complexe funéraire unique au monde.
Le Sarcophage Unique
Au sein du complexe funéraire de Saqqarah récemment mis au jour, un salon mortuaire se distingue des autres. Alors que de nombreuses momies reposent dans les autres chambres, celui-ci n'abrite qu'un seul sarcophage de pierre.