Le Secret coupable
Woo Ji Soo (Kim Nu Ri) est une lycéenne de 17 ans ayant une amie proche – Ha Da Som (Lee Jin Sol) – et un très grand secret. Elle est, à l'insu de tous ses camarades de classe, amoureuse du petit ami de Ha Da Som, Jo Ah Sung (Jung Su Bin). Woo Ji Soo a décidé de le cacher à tout le monde au lycée, même si elle trouve dévastateur de jouer les intermédiaires entre son amie et Jo Ah Sung à chaque fois qu'ils se disputent. Il lui demande constamment de l'aide au sujet de sa relation, tandis que Ha Da Som lui demande fréquemment de lui transmettre des messages de sa part. Un jour, espérant que le faire de le dire à quelqu'un l'aidera, elle s'ouvre à So Mi Ji (Kim Seo Yeon), une fille du même âge qui fréquente un autre lycée. Mais lorsque So Mi Ji est soudainement transférée au lycée de Woo Ji Soo, cette dernière craint que son secret coupable ne soit exposé à la vue de tous. Et lorsqu'un malentendu pousse toute la classe à soupçonner qu'il se passe quelque chose entre Woo Ji Soo et Jo Ah Sung, les rumeurs commencent à se répandre – et des tensions commencent à se faire sentir ! Le drama « Le Secret coupable » est une série sud-coréenne de 2019 réalisée par Wang Hye Ryung.