Le secret d'Ai-Chan
Aiko « Ai » Kasumi Yuna Taira est un garçon manqué athlétique qui adore le basketball. Membre du club de basketball de son école, Ai peut facilement dominer tout le monde à l'école, y compris tous les membres de l'équipe masculine de basketball, à l'exception d'un seul. Une vedette sur le terrain et en dehors, Reo Amano (Kanta Sato) peut non seulement battre Ai sur le terrain, mais il a aussi beaucoup de fans à l'école, ce qui fait de lui la proverbiale épine dans le pied d'Ai. Envieuse des compétences et de la popularité de Reo, Ai le déclare son rival et est déterminée à le surpasser, dès qu'elle en a l'occasion. Mais surpasser les meilleurs n'est pas chose aisée, même avec des compétences aussi surprenantes que celles d'Ai. Ai, ayant toujours l'impression d'avoir un temps de retard sur Reo, se bat pour trouver un moyen de vaincre son plus grand rival. Heureusement pour elle, la chance décide de lui sourire de la manière la plus inattendue qui soit. Le maid café de son frère ayant désespérément besoin de personnel, Ai accepte d'y travailler à temps partiel. Mais son frère ne lui donnera ce travail que si elle accepte d'adopter un look plus féminin. Avec une perruque et un peu de maquillage, Ai troque son look habituel de garçon manqué pour un look plus adapté au rôle de serveuse de maid cafe. Avec son nouveau look, Ai attire par inadvertance l'attention de Reo, qui ne tarde pas à lui demander de sortir avec lui. Avec l'intention de faire tomber Reo follement amoureux d'elle pour pouvoir ensuite le larguer et lui laisser le coeur brisé, Ai voit dans le fait de sortir avec Reo le moyen idéal de faire tomber son plus grand rival. Cependant, le temps qu'ils passent ensemble pourrait-il la faire changer d'avis ? Basé sur le manga du même nom de Kaori, « Le secret d'Ai-Chan » est une comédie romantique japonaise de 2021 réalisée par Toru Matsuura.