Tout ce que je veux pour l'amour c'est toi
Gu Xiao Man (Lu Zhao Hua), championne de kickboxing, peine scolairement jusqu'à ce que Zuo An (Liu Yu Han), major de promotion, devienne son précepteur. Malgré son coup de cœur initial et ses difficultés de concentration, Xiao Man se concentre sur l'amélioration de ses résultats grâce à Zuo An. Ils obtiennent leur diplôme et intègrent la même université, où leurs sentiments longtemps refoulés commencent à poindre. Alors qu'ils découvrent ensemble leur nouvelle vie estudiantine, Xiao Man et Zuo An exploreront-ils la possibilité d'une relation amoureuse ? Il s'agit d'une comédie romantique chinoise réalisée par Li Yu Lei en 2019.