Le Temps et Lui sont Juste Ce Qu'Il Faut
Lin Xi (Lu Yu Xiao) et Ji Jun Xing (Wu Jun Ting) sont des camarades de classe – et bien que leurs personnalités soient très différentes, ils se sentent attirés l'un vers l'autre. Lin Xi, qui aime les films d'horreur, est extérieurement dure, mais positive, intelligente, quelque peu têtue et débordante de joie. Elle est aussi éprise de justice et fait toujours de son mieux pour s'opposer aux brutes qui s'en prennent à ses camarades de classe les plus faibles. Ji Jun Xing, quant à elle, apparaît comme un être froid, franc et introverti. Son point fort est la programmation informatique. Mais alors qu'il semble très réservé et distant pour ceux qui ne le connaissent pas bien, il est en fait extrêmement chaleureux – et ne sait pas vraiment comment exprimer ses émotions. Alors que la fin de leurs études secondaires se profile, ils doivent se préparer à passer leurs examens d'entrée à l'université – conscients que s'ils n'obtiennent pas les notes requises, ils pourraient perdre une année. Et cela pourrait signifier qu'ils seraient séparés – l'un étant plus avancé que l'autre d'une année scolaire. Alors qu'ils s'efforcent de réaliser leurs rêves de vie universitaire, une idylle pourrait bien naître entre eux. Mais le destin finira-t-il par les réunir – ou les séparer ? Cette série dramatique est inspirée d'un roman en ligne de Jiang Mu Tong. « Le Temps et Lui sont Juste Ce Qu'Il Faut » est un feuilleton dramatique chinois de 2022 réalisé par Chen Rong Hui.