Le Tombeau perdu 2 : Explorez avec la note
Un groupe d'aventuriers intrépides comprenant Wu Xie (Bai Shu), Zhang Qi Ling (Zhao Dong Ze) et Wang Pang Zi (Zhang Bo Yu ) a été réuni à bord d'un train en route vers la frontière chinoise avec la Corée du Nord. Au fond des montagnes, dans une friche gelée et accidentée interdite depuis de nombreuses années, se trouve un immense palais souterrain redoutable qui est nimbé de secret – mais on pense également qu'il contient d'énormes trésors. Pour Wu Xie, la quête pour percer les mystères du palais est personnelle et familiale. Mais des divisions se sont formées au sein du groupe, et les membres du trio se sont rapidement retrouvés à couteaux tirés, malgré leurs liens autrefois forts en tant que « triangle de fer ». En arrivant au palais, ils découvrent bientôt que le bâtiment est un labyrinthe de pièges et autres embûches. Il est également devenu le foyer d'insectes géants redoutables et d'oiseaux de proie brutalement puissants qui montrent une profonde aversion pour les visiteurs envahissant leur territoire. Pour compliquer davantage les choses, une ancienne alliée nommée Ning (Zhao Rui Han) a également décidé de trouver le prix avant Wu Xie et son équipe – et a conduit un gang de mercenaires internationaux au palais, bien décidés à arrêter Wu Xie à tout prix ! « Le Tombeau perdu 2 : Explorez avec la note » est une série chinoise de 2021 réalisée par Liu Guo Hui et Zhou Yu Yi.