Légendaire : la création d'une star de K-pop
« Légendaire : la création d'une star de K-pop » suit Alex Christine, danseuse talentueuse ayant remporté la compétition « Rising Legends : Saison 2 », qui poursuit ses rêves de K-pop à Séoul, en Corée du Sud. Accompagnée de JRE, fan de K-pop sur YouTube, elle vit l'intégralité du parcours pour devenir stagiaire chez Cube Entertainment, passant par une audition officielle, des formations en danse et chant, un relooking complet et sa première séance photo professionnelle pour le magazine « KWAVE ». La série capture sa préparation en coulisses, avec des apparitions de personnalités de la K-pop comme Amber de f(x), Jang Moon Bok de « Produce 101 » et l'équipe de taekwondo K-Tigers. Le documentaire spécial se conclut par le tournage de son premier clip et la sortie de son single « Strike It Up ». Ce documentaire sud-coréen de 2024 offre un regard intime sur l'émergence d'une star de K-pop internationale.