LEGO Friends: Un Nouveau Chapitre
Aliya, Autumn, Leo, Zac, Nova, Paisley, Olly et Liann vivent leur première année de lycée tout en se liant d'amitié. Au cours de cette année, les adolescents se mobilisent pour transformer un bâtiment délabré en centre communautaire.