Les amants séparés
Lorsque le commandant Ling Chang Feng (Zhao Yi Qin) demanda à la propriétaire de la confiserie la plus célèbre de la ville, Tang Qian Yue (Lu Xiao Yu) de l'épouser, il ne doutait pas qu'ils vivraient un mariage heureux pour le restant de leurs jours. Trois ans plus tard, Chang Feng et Qian Yue sont toujours aussi heureux que le jour de leur mariage. Malheureusement, le destin a décidé de leur jouer un mauvais tour des plus inattendus. Tandis qu'ils fêtent leur troisième anniversaire de mariage à bord d'une croisière romantique, l'excursion de Chang Feng et Qian Yue est écourtée lorsqu'une horde de « forcenés » prend leur ville d'assaut. En sa qualité de commandant le plus compétent de Jin Sou Si, Chang Feng n'hésite pas une seconde pour voler au secours du village et combattre ses assaillants. S'il pense laisser sa femme en sécurité sur le fleuve, à son retour, Chang Feng découvre avec effroi que Qian Yue a été victime d'une des attaques des « forcenés ». Complètement dévasté, Chang Feng porte sa femme blessée jusque chez eux. Il se rend rapidement compte en pansant ses plaies que les blessures étranges qu'elle a subies lui ont fait bien plus de mal qu'il n'aurait pu l'imaginer. Alors que Qian Yue et les autres blessés de la ville se transforment en « forcenés » sanguinaires, Chang Feng se résout à découvrir la cause de cette mystérieuse épidémie. La course contre la montre est lancée : Chang Feng parviendra-t-il à découvrir l'origine de cette étrange épidémie et surtout, y trouvera-t-il un remède ? « Les amants séparés » est une série historico-romantique sortie en 2023 et réalisée par Zeng Qing Jie.