Cette fiction d'espionnage ingénieuse suit une équipe dysfonctionnelle d'agents du MI5 - et leur odieux patron, le célèbre Jackson Lamb - qui naviguent dans le monde trouble de l'espionnage pour défendre l'Angleterre contre des forces malfaisantes.