Les enfants de Harvey Street
Un trio de filles, Audrey, Lottie et Dot, veille sur le bien-être de Harvey Street et de ses jeunes habitants casse-cous afin de s'assurer que le quartier soit le meilleur endroit pour ne jamais grandir.