Les Engagés
Anzor, un réfugié tchétchène accompagné par le centre LGBT+ de Lyon, est agressé chez lui. Crime d'honneur homophobe entre compatriotes, ou attaque politique ? Pour comprendre, Thibaut et Hicham vont à Bruxelles, au coeur du pouvoir européen.