Les enquêtes du commissaire Van Der Valk
Dans des épisodes inspirés par une série britannique des années 80 à grand succès, le commissaire Piet Van der Valk enquête, avec son équipe de policiers de la brigade criminelle, sur des meurtres commis à Amsterdam...