Les frères Scott
A Tree Hill, petite ville de Caroline du Sud, tout le monde connaît les frères Scott. S'ils portent le même nom, tout les sépare et les rapproche à la fois. L'un, Nathan, arrogant et sûr de lui, vit les rêves que son père Dan n'a pu satisfaire. L'autre, Lucas, calme et posé, cherche à faire honneur à Karen, sa mère célibataire.