Les Garçons qui cuisinent
Au bord de la mer, dans une ville japonaise tranquille, se trouve une remarquable maison d'hôtes. Sa propriétaire (Tomochika) est une cuisinière hors pair. C'est une véritable encyclopédie ambulante de recettes. Lorsque des clients viennent séjourner dans la maison d'hôtes, le petit-déjeuner est toujours le repas le plus important. Mais il y a une surprise : ce n'est pas la propriétaire qui prépare le petit-déjeuner, mais les clients ! La propriétaire prépare les ingrédients, rédige la recette... et laisse à l'hôte affamé le soin de combiner le tout. Cette façon de procéder aide immanquablement les invités à résoudre un problème et, espérons-le, à rendre leur vie meilleure ! L'aventure commence lorsque Taisei Shima appelle pour annoncer son arrivée. Il se présente avec un bouquet de fleurs qu'il a acheté dans un magasin, expliquant qu'il est tombé amoureux de la femme qui le lui a vendu ! Il veut trouver le courage de lui déclarer son amour, et comme ce sera la première fois qu'il le fera, il a besoin d'inspiration. Le petit-déjeuner qu'il doit préparer est riche en couleurs... et l'aide à comprendre ce qu'il doit faire. Mais de nouveaux clients arrivent, dont Oribe Yoshinari, Yamada Kent, Sakata Ryuichiro, Ken Shimazu, et Kihara Rui. Parviendront-ils à résoudre leurs problèmes... en apprenant à préparer de délicieux petits déjeuners ? « Les Garçons qui cuisinent » est une série japonaise de 2022 réalisée par Nao Nomura, Saki Michimoto, Jimbo Haruaki, et Natsuki Nakagawa.