Les Héritiers de la terre
À Barcelone, au 14e siècle, le jeune, pauvre, mais entreprenant Hugo Llor cherche à se faire un nom et rêve de devenir constructeur de bateaux. Désormais, sous le patronage d'Arnau Estanyol, l'espoir d'une vie meilleure renaît.