Les Histoires d'Om Nom
Un jour, Om Nom, un petit monstre très mignon dont la curiosité le mène souvent à des situations amusantes, se présente mystérieusement au seuil de la maison d'un garçon. Cela marque le début de nombreuses aventures entre eux.