Les lois spéciales de la romance
Si seulement il était aussi facile d'interagir avec une belle jeune femme que d'exercer la loi. Jeong Eui Chan (Kim Min Kyu) est un beau jeune juge, connu comme étant l'« idole du monde légal ». Eui Chan, qui ne tolère pas les absurdités, vit dans la même maison que le doyen des juges Lee Dong Hoon (Ryu Jin) et le procureur Kang Se Woong (Hyuk). Dong Hoon ne voit sa femme, qui travaille dans une autre ville, que le week-end, et Se Woong est une personne très sociable qui est toujours à l'extérieur en train de s'amuser. Lorsque Eui Chan rencontre Seo Ji Hye (Park Cho Rong), qui dirige un atelier d'ébénisterie, il tombe amoureux d'elle, mais ne sait pas vraiment comment se comporter avec elle. Les choses se compliquent lorsque Se Woong commence également à avoir des sentiments pour Ji Hye. « Les lois spéciales de la romance » est un drama internet sud-coréen de 2017, réalisé par Park Seon Jae.