Les Matildas : la force d'une équipe
Le film suit les Matildas, une équipe de football australienne, dans leur préparation pour la Coupe du monde féminine de la FIFA 2023. Celui-ci partage les luttes et les sacrifices qu'elles ont dû faire en cours de route.