Les outsiders du monde animal
Les Super-zéros
Grenouille de verre invisible, ratel indestructible et crevette-pistolet capable de tirer des bulles plus chaudes que le soleil, Ryan Reynolds rassemble les Super-zéros, une bande d'animaux pitoyable en apparence, mais aux pouvoirs impressionnants.
Ryan présente un guide à la romance et à la reproduction, dans le plus pur style des outsiders du monde animal. Oubliez les oiseaux et les abeilles, les règles pour trouver son âme soeur sont réécrites.