Les survivants, Colonia Dignidad
Avec des images d'archives, l'intrigue entremêle des histoires de survivants avec des images des premiers rapports sur les dénonciations de violence, torture et abus sexuels au sein d'une secte dirigée sous le Général Pinochet.