L'Impératrice
Dans l'Autriche des années 1800, l'amour passionnel entre Élisabeth "Sissi" von Wittelsbach, la rebelle, et l'empereur François-Joseph se heurte aux complots et luttes de pouvoir au sein de la cour viennoise.