L'incroyable famille Kardashian
Kim face à Tyra Banks
Tandis que la famille prépare une fête d'anniversaire pour les parents, Kim réalise sa première grande interview dans le Tyra Banks Show.
Kris, débordée, engage une employée de maison. Pendant ce temps, Kim envisage de la renvoyer de son poste de directrice.
Les filles partent pour le Mexique pour faire des photos sexy, pendant que Brody Jenner s'occupe des enfants.