Emmanuelle Bercot
Chaque jour, pendant le Festival de Cannes, une figure du septième art raconte un souvenir de la compétition officielle. Aujourd'hui : Emmanuelle Bercot qui, en 2015, a présenté en ouverture son film "La Tête haute" et a reçu le Prix d'interprétation féminine pour son rôle dans "Mon roi" de Maïwenn.