Matt et Amy Roloff mesurent 1,30 m. La vie n'est pas toujours facile lorsqu'il faut élever ses enfants, de petites et moyennes tailles, sur une ferme de plusieurs hectares.
Matt Roloff veut emmener ses jumeaux, Jeremy et Zach, faire du camping pendant le week-end pour se rapprocher d'eux.
Matt Roloff a préparé une surprise pour l'anniversaire de sa femme Amy (personne de petite taille comme lui) et pour leur fille Molly.