Lolla : l'histoire de Lollapalooza
Au cours de l'été 1991, le festival de musique Lollapalooza est né. Ce qui a commencé comme une tournée d'adieu pour le groupe Jane's Addiction, est sorti de l'ombre pour lancer un mouvement culturel et changer la musique pour toujours.