L'ombre du doute
Meurtre ou suicide
Dans l'affaire d'une femme de 26 ans abattue à l'intérieur de sa maison, le médecin légiste déclare que sa mort est un suicide mais un enquêteur a un autre avis après que deux proches de la victime lui racontent des histoires différentes.
Deux jeunes filles sont abattues en Oklahoma. Ll'affaire devient nationale. La police est dans une impasse jusqu'à un contrôle routier de routine des années plus tard.