Los Angeles, police judiciaire
« Los Angeles police judiciaire » est la dernière née de la franchise « Law & Order ». Inspirée des gros titres de l’actualité, cette série qui a pour toile de fond la ville de Los Angeles nous plonge dans l’univers unique et fascinant de la côte Ouest, son esprit, son art de vivre, mais aussi sa face sombre.