Louis 28
Paris, de nos jours, dans une France où la monarchie n'aurait jamais été abolie. Quand un accident d'avion coûte la vie à toute la famille royale, Samia apprend que son fils, un adolescent immature et nigaud, est l'héritier du trône de France.