Love Me
Trois membres d'une famille australienne de Melbourne, chacun à un stade différent de sa propre vie, font l'expérience de l'amour, de la perte et de la complexité des relations familiales.
Après avoir dispersé les cendres de leur mère Christine, Clara et Aaron rencontrent le nouvel amour de leur père. Pendant ce temps, leurs propres relations prennent un nouveau tournant.