Love Script
Un bel home au QI élevé et à l'incroyable richesse, Zhu Xuan Wen (Wan Yan Luo Rong) ne manque de rien. Rare chez les hommes, il est le genre de personne dont toute femme rêve et que tout homme souhaite secrètement être ; et pourtant, Xuan Wen n'est pas ce qu'il semble être. Impliqué dans un accident de voiture dès son plus jeune âge, Xuan Wen a développé une étrange névrose qui, au fil des ans, n'a fait qu'empirer. Se croyant empereur Jianwen de la dynastie Ming, Xuan Wen ne se soucie de rien d'autre que de la prospérité de son empire imaginaire. Délaissant toutes les tâches de sa vie quotidienne, Xuan Wen laisse la gestion de son entreprise entre les mains d'autres personnes pour se concentrer plutôt sur la construction d'un palais et la gestion de son empire florissant. Ne sachant plus quoi faire, ses proches conviennent qu'ils doivent faire appel à une aide professionnelle pour lui. Ils embauchent Luo Kai Huai (Zhuang Da Fei), une professionnelle de la santé mentale qui, en raison de son besoin désespéré d'argent, accepte le cas inhabituel de Xuan Wen. Maintenant membre du « harem » de l'empereur, Kai Huai doit trouver un moyen d'aider Xuan Wen, mais ses tentatives incessantes de la chasser rendent ce travail pratiquement impossible. En conflit permanent avec le futur empereur, Kai Huai doit trouver un moyen d'aider Xuan Wen, mais comment ? Adapté du roman « My Delusional Boyfriend », de Ye Zi, « Love Script » est une comédie dramatique romantique de 2020 réalisée par Liu Han Yang.