Amour inattendu
Lu Fan Fan (Gong Wan Yi), nutritionniste dévouée, a accompagné Liu Ruo Chen (Yang Ting Dong), avocat aux prises avec l'anorexie, dans l'amélioration de ses habitudes alimentaires. Leur collaboration professionnelle s'est progressivement rapprochée, Fan Fan développant des sentiments amoureux. À 33 ans, elle lui déclare sa flamme, mais Liu Ruo Chen la rejette, la conduisant à démissionner. Trois mois plus tard, en s'installant dans une nouvelle demeure, elle découvre un secret extraordinaire : s'endormir dans sa salle de bain la transporte mystérieusement 12 ans en arrière, où elle rencontre un Liu Ruo Chen de 20 ans, avant l'apparition de son anorexie. Cette glissade temporelle inattendue lui offre l'opportunité de renouer avec une version plus jeune de l'homme qu'elle aime. « Love Unexpected » est une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Jiang Tian Hang.